Basse-Normandie non-sco Index du Forum Basse-Normandie non-sco
partage autour de la non-sco et de l'IEF en Basse-Normandie

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Apiculture - Percy -50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Basse-Normandie non-sco Index du Forum -> Espace public -> L'IEF en Basse-Normandie -> Idées de sorties, visites, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shannix

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:06 (2012)    Sujet du message: Apiculture - Percy -50 Répondre en citant

Un particulier passionné, partageant sur l'élevage des abeilles.

Je ne suis pas encore allée le voir, j'en ai juste parlé avec lui.

PAs de visite des ruchers, car il ne veut pas le risque d'une piqure sur un enfant allergique.

PAr contre, il m'a dit qu'il avait tout pour expliquer/ faire une demo , dans son garage (?), avec des abeilles vivantes.

Je prefere faire une visite seule d'abord, pour savoir si ca vaut le coups....

a quelques kilometres (Tessy), il existe encore un "mur à abeilles" accessible (mais sans explications....)

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Basse-Normandie non-sco Index du Forum -> Espace public -> L'IEF en Basse-Normandie -> Idées de sorties, visites, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation