Basse-Normandie non-sco Index du Forum Basse-Normandie non-sco
partage autour de la non-sco et de l'IEF en Basse-Normandie

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Atelier philo pour enfants de plus de 7 ans gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Basse-Normandie non-sco Index du Forum -> Espace public -> L'IEF en Basse-Normandie -> Idées de sorties, visites, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vachettes1

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:27 (2012)    Sujet du message: Atelier philo pour enfants de plus de 7 ans gratuit Répondre en citant

C'est encore moi, je voulais vous donner directement le lien pour aller voir le planning pour l'université populaire (pour enfants ou adultes),  :

http://upc.michelonfray.fr/actualite-up-de-caen/le-planning-2011-2012/

Il vous suffit d'aller sur l'agenda et vous aurez toutes les dates, c'est gratuit, et c'est super, mon fils de 11 ans adore y aller, les sujets de l'atelier philo sont choisis par les enfants et c'est eux qui mènent le débat. C'est un atelier pour les plus de 7 ans mais c'est très sympathique et c'est à caen et à hérouville.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plouf
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:55 (2012)    Sujet du message: Atelier philo pour enfants de plus de 7 ans gratuit Répondre en citant

Peux-tu faire un copié-collé de ton message dans l'autre discussion s'il te plaît ? Qu'il n'y ait qu'un seul fil de discussion sur le même sujet (sinon ça sera vite le brin). Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2017)    Sujet du message: Atelier philo pour enfants de plus de 7 ans gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Basse-Normandie non-sco Index du Forum -> Espace public -> L'IEF en Basse-Normandie -> Idées de sorties, visites, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation